Problème informations programmes et informations programmes de diffusions non mises à jour vers 13h30

canopus212

Hello,

Le problème décrit dans le post
https://assistance.canalplus.com/questions/3321386-statut-mise-jour-information-programme-manquante
et résolu par la mise à jour de 5h25, est réapparu car pas de mise à jour des deux fichiers informations programmes vers 13h30.

Qu’en est-il pour vous?

Bonne journée,
Cordialement,
C

Réponses de la communauté

Bonsoir Dominique,

Avez-vous effectué une actualisation d'interface comme proposé par Ghostface juste en dessous ? Si ça ne fonctionne pas, tentez une réinstallation partielle via le menu de votre décodeur.

DOMINIQUE34917195

non résolu à cet instant

Ghostface666

Bonjour DOMINIQUE34917195

Pour ma part, aucuns problèmes, mise à jour de l'après - midi effectuée à 14h48

Essayez une actualisation de l'interface au cas ou .....

Cdt

DOMINIQUE34917195

à noter plusieurs disfonctionnement ces derniers temps ???

DOMINIQUE34917195

toujours pas résolu

Ghostface666

Bonjour @jcp77

En effet , mais le problème est bien en cours d'investigation Olivier Equipe Canal me l'a confirmé.

https://assistance.canalplus.com/questions/3012946-mise-jour-programme-tv

Cdt

jcp77

Cela me rappelle une triste époque où le guide du G5 était très souvent en panne. Cela avait duré des mois avec des MAJ aléatoires chaque jour . On est mal barré...

Ghostface666

Toujours pareil ce matin ..... rien n'est à jour et de plus la date d'installation est le 18/03/2024

Cdt

Ghostface666

Olivier Equipe Canal est au courant du problème il transmet le soucis aux équipes techniques

https://assistance.canalplus.com/questions/3012946-mise-jour-programme-tv

Ghostface666

Bonjour @Canopus212

Idem pour moi, c'était mon post je pensais aussi que c'était résolus car dernière mise à jour ce matin à 7h17 .....
Attendons de voir la maintenance de cette nuit si ce sera ok pour demain .....

Cdt

jcp77

Oui, le problème n'est pas résolu. C'est à nouveau bloqué...