Interruption quotidienne

Claude32130776

Tous les soirs après 2 heures environ d'utilisation, le décodeur cesse de fonctionner..
Je suis obligé de tout éteindre TV + décodeur et de rallumer au bout d'un moment.
J'ai déjà signalé ce dysfonctionnement. Vous avez envoyé un ''technicien'' qui n'a pas résolu le problème.
Cet incident se produit depuis que vous m'avez envoyé un décodeur nouveau modèle pour antenne râteau.; Le cube noir et blanc fonctionnait très bien.
Je signale aussi que le syndic interdit la pose d'une parabole.
En conclusion je ne renouvellerai pas mon abonnement si ce problème persiste
Cordialement
C.MUNK

Réponses de la communauté

@ Claude32130776

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt