Annulation d'envoi

phmorin

Bonsoir,

J’ai fait une erreur : ayant une AppleTV, nous ne nous servons pas du décodeur Canal+.
Merci d’annuler l’envoi du nouveau.

Cordialement,
Philippe Morin

Réponses de la communauté

Verse ta peine

Bonsoir Zazen, bon alors je vous dois des grosse excuses car j ai très mal compris vos propos et j' ai , je l' avoue, surréagit avec mon message de ce matin
. Donc encore une fois pardon, je me disais aussi et je ne comprenais pas, bon je vais au coin pendant une heure ;-) Très bonne soirée à vous ( signé: l' oiseau rare )

Bonsoir Philippe

Comme vous venez de poster sur un espace d'échange entre abonnés, pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

  • sachez que si vous êtes malgré tout informé par email et/ou SMS de la disponibilité de votre nouveau décodeur au Point Relais, n'allez pas le chercher car, au bout de 8 jours sans retrait, il sera automatiquement réexpédié à l’entrepôt
  • .

    Cdlt et belle fin de journée ☼