Accès MCM myCANAL

Abonne-127858RR

Bonjour,
Je me suis abonné avec le pack canal plus en voulant avoir la chaîne MCM afin de pouvoir regarder une série, mais ce la ne fonctionne pas je comprend pas,

Réponses de la communauté

Bonjour,

En complément du message de renaudin, l'Option TV+ (ou Pass divertissement) peut être ajoutée ou supprimée à tout moment depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes options / Gérer mes options.

Bonne journée.

Abonne-127858RR

Je vous remercie je vais essayer de trouver comment m’abonner si possible

Abonne-127858RR

Ce n’est pas celle ci ?

Abonne-127858RR

Canal + avec canal+ séries etc… à 22,99€
Pas d’autre disponible