Decodeur TNT Obsolete. Besoin de changer de decodeur

brunobarrey

Bonjour. J'ai un decodeur TNT qui va devenir obsolete. Ce decodeur est connecte a une antenne sur mon toit. Je n'ai pas l internet , je n ai pas the parabole , je n'ai pas le fibre.
Quel est mon choix ? Est ce que le nouveau decodeur fonctionne avec une antenne ????

Réponses de la communauté

eoseos

@l’oiseau rare
Il me semble que la question concernait le décodeur permettant de recevoir Canal+ par la TNT : seul le Cube le permet...

l' oiseau rare

Bonsoir, sinon si tu as une antenne rateau tu, la branches sur ta tv et si tu veux enregister branches un disque dur à ta tv ( si enregistrement possible avec le modèle de ta tv ) bon courage à toi .

eoseos

@brunobarrey
La réponse à votre question est non : le seul décodeur qui permet une réception de Canal+ par la TNT est celui que vous possédez, le Cube.
Donc gardez le précieusement !
Pour en savoir plus sur cette question du Cube "bientôt" obsolète, voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025