Sujet en attente de réponse

Impossible de visualiser la série Palm Royale

Frédéric13180820
Frédéric13180820
Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour.

J'ai tenté de regarder la série Palm Royale d'Apple+ or je n'arrive qu'à obtenir que le son accompagné d'un magnifique écran noir. Ce phénomène se reproduit aussi avec l'application mobile de Canal+

En vous remerciant d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Réponses de la communauté

Bonjour Frédéric,

Le souci semble désormais complètement résolu. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Frédéric13180820
Frédéric13180820
Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour

Il y a du progrès. En effet, j'arrive à visualiser la série sur ma télévision. Par contre, le problème subsiste lorsque j'utilise l'application mobile pour voir le deuxième épisode contrairement au 1er épisode que j'arrive à voir.

Bonsoir,

Un incident a été ouvert, notre régie investigue actuellement à ce sujet. Je vous tiens informé dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-H648842Q
Abonne-H648842Q
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi aussi de mon côté, je n’ai que le son de Palm Royale sur mes 2 télés Sony. Cependant j’ai le son et image sur mon iPad.
Est-ce que ce problème va être réglé au plus vite ? Merci infiniment.

jcp77
jcp77
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, je l'ai déjà signalé ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/3307778-the-morning-show-s3-dolby-atmos

Depuis quelques semaines, il y a plein de problèmes avec les séries Apple TV.