Interface Info programme erronée

jpan56

bjr,
les infos programmes affichées à l'écran ne correspondent pas au programme diffusé à l'écran.
les titres des programmes de chaque chaine ont l air inversés.

exemple sur l image ci desssous , un le journal sur france info indique C dans l'air .
Ou un programme du midi indiqué alors qu'il est 19h.

Utilisation sur Fire TV stick d'amazon , version de my canal : 5.30.1

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends et j'avais fait suivre la même photo que vous, mais sans le décalage que vous indiquez.

Pouvez-vous me faire suivre une photo des informations de l'appareil (via les réglages de myCANAL) ? Comme sur ma photo ci-dessous.

jpan56

Lorsque je navigue pour le choix de la chaine, il n'y a pas de pb d'infos,heure du programme en cours . Mais qd je suis sur une chaine, je demande l affichage de l'interface info (comme sur mon image), c est à ce moment que je constate des erreurs de correspondance entre ce qui est écrit et ce que je regarde.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jpan56,

Si vous parvenez à identifier les chaînes et les horaires, ça m'intéresse. De mon côté, j'ai fait le test sur France Info comme sur votre première copie d'écran.

jpan56

Bonjour , Après réinstallation de l'application le problème persiste.
Le pb n est pas sur toutes les chaines en même temps. Que certaines , mais je ne suis pas en mesure de dire si se sont toujours les mêmes.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jpan56,

Le souci est-il toujours présent sur votre Firestick ?

De mon côté, les informations correspondent bien au programme en cours sur notre Firestick.

Une réinstallation de l'application pourrait être nécessaire. Tenez-moi informé.