Coupure son après avance rapide

titimalo

Avec mon nouveau téléviseur Philips OLED 808 j'observe parfois (pas systématiquement) une coupure du son en lecture d'un enregistrement sur décodeur G9, après avance rapide ou pause. Cela vient il du décodeur ou de la TV ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour titimalo,

Vous semblez indiquer que le souci survient depuis le changement de votre TV. Je serais tenté que le souci vient de là puisque nous n'avons pas d'autres signalements de nos abonnés à ce sujet.