Problème lecture replay 6play

Abonne-4W1Y6768

Bonjour,

Il m'est impossible de lire les épisodes en replay de topchef saison 15, peut importe si je passe via la fibre ou une connexion 5G. L'écran reste noir. J'utilise l'application AndroidTV sur une nvidia Shield, tout est à jour sur la dernière version disponible.

Après quelques tests environ 7 replays sur 10 ne fonctionnent pas, il est dommage d'avoir à se priver d'un service pour lequel on paye.

En attendant de vos nouvelles.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-4W1Y6768,

Je viens de procéder à un test sur une Nvidia Shield et je ne constate pas le défaut. Avez-vous le possibilité d'effectuer une réinstallation de l'application myCANAL et me tenir informé ?

Bonsoir,
Helas pour vous, vous n'aurez pas de réponses jusqu'a lundi matin, puisque l'equipe Canal qui participe à ce forum d'entraide est abonnée n'a que ce rôle défini par les règles d'utilisation :

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés.

https://assistance.canalplus.com/pages/regles-utilisation