recevoir canal par satellite directement sur son téléviseur sans decodeur ni internet

Jean paul 78700

Bonjour, mon téléviseur samsung est raccordé sur une parabole. Comment regarder canal avec abonnement sans décodeur ou connection internet.

Réponses de la communauté

Prosat

À Jean-Paul,
Si votre TV est compatible vous installez mycanal dessus.
Ça sera toujours moins bien que par satellite.

Prosat

Ah oui et combien ça leur coûte monsieur je sais tout ?

Je pense aussi que quand tout le monde aura la fibre, Canalsat et Canal mettront un terme au sat, ça paraît assez évident quand on sait combien ça leur coûte de passer par le sat, enfin on verra bien .

Gilles2Tlse

Impossible.
Le terminal de Canal est bien un "décodeur", la technique n'est pas embarquée sur les TV. A une époque on pouvait décoder grâce aux cartes et lecteurs inclus dans les TV, la technique de codage ne le permet plus.
Ceci dit c'est mon expérience, peut-être existe-t-il une solution professionnelle.
Dernière remarque : pourquoi ne pas passer via internet ? Les diffusions via TNT et Satellite coutent très cher aux diffuseurs et il est probable qu'ils quittent ces techniques à terme.