Dysfonctionnement sur TV

se27

depuis 3 semaines, de nombreux dysfonctionnements interviennent sur mon compte my canal. Il est parfois impossible d'accéder au service sur la tv. J'ai ajouté un utilisateur et paye désormais 40 euros par mois pour un service totalement dysfonctionnel ... sans possibilité d'appeler un quelconque service client. Que puis je faire sinon résilier?
Merci de m'appeler pour régler cela.

Réponses de la communauté

Bonjour se27,

En préambule, personne ne pourra vous contacter/appeler malheureusement dans cet espace d'échanges entre abonnés.

Vous indiquez ne pas pouvoir contacter notre Service Clients : pour quelle raison ? Si besoin les coordonnées et méthodes de contacts dont disponibles sur ce lien.

En outre, si vous souhaitez que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous donner plus de détails concernant le souci que vous rencontrez ? (équipement, message d'erreur, etc.)