Erreur affichage

Abonne-722B146K

Bonjour je viens d'installer mycanal sur mon Formovie theatre, et au lancement de chaque programme j'ai le message d'erreur suivant : UPES_1025
Pouvez vous m'aider ??

Réponses de la communauté

Bonjour @Abonne-722B146K

Ce message indiqué concerne un problème d'exécution de programmes sur myCANAL (version actuelle 5.32.0) avec ce projecteur chinois à focale ultra courte sous Android (à jour ?).

  • Quels sont les programmes concernés HD, UHD-4K, ou TOUS ?
  • Quel est l'agent DRM indiqué dans les paramètres de l'application : Widevine L1 ou L3 (si c'est en L1, forcez en L3 pour une définition d'images plus basse en activant le mode Debug, 5 clics sur la version de myCANAL (entendre Tchi Tcha) pour faire apparaître les réglages possibles ?
  • Avez-vous tenté en forçant l'audio en stéréo ?
  • Avez-vous essayé avec l'audio tunneling d'activé ?
  • Avez-vous essayé en désactivant le streaming basse latence (ou en faisant l'inverse) ?

Cordialement