"content error one error appear when requesting"

pelima29

Bonjour, je ne peux plus accéder à la suite des renseignements sur les films, lorsque je clique avec la télécommande sur les 3 traits horizontaux sur la page de présentation le message sur l'écran est "content error one error appear when requesting".
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pelima,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci précisément ? Avez-vous vérifié que toutes les mises à jour avaient été réalisées et avez-vous redémarré votre équipement ?