Image figée obligé de redémarrer mon décodeur

deprez50

Bonsoir,
Cela fait quelques jours que mon décodeur principal se bloque ( image figée, pas de réaction à la télécommande et pas moyen de l'éteindre avec le bouton en façade ).
Je suis obligé de faire le reset , redémarrage avec le bouton à l'arrière. Cela fonctionne bien mais le soucis est que le problème est récurent et se produit pratiquement tout les jours 1 parfois 2 fois .
Est-ce un problème avec le décodeur ? faut-il le changer ?

Réponses de la communauté

Jj32029749

j'ai aussi une image figée 2 fois par soirée et c'est agaçant !
le reboot par le bouton à l'arriére du décodeur fonctionne mais je ne vais pas supporter ce mauvais fonctionnement trés longtemps .
pendant ce temps Netflix fonctionne parfaitement , et c'est moins cher !!
Help ????

Bonjour,

Le problème peut en effet être dû au décodeur, mais aussi au disque dur si vous en utilisez un.

Si c'est le cas, débranchez ce disque sur plusieurs jours pour voir si le problème est lié.

Dans tous les cas, il faut contacter un conseiller pour remplacer le support défectueux.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.