Fai FREE et decodeur CANAL 4K

pierre253

Bonjour,
Je reçois parfaitement C+ via mon Fai FREE sur la tv salon mais ma tv de chambre Samsung Smart de 2015 ne fonctionne plus car désormais incompatible avec la nouvelle version de mycanal. Canal plus m'a fournit un décodeur 4K avec carte pour remédier ce pb, mais cette configuration ne fonctionne pas malgré plusieurs appels à l'assistance. Au même domicile, peut-on avoir un flux FREE et un flux sur le décodeur ? Avec mes remerciements. Pierre

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comment se traduit la panne ? Constatez-vous un message d'erreur lors de l'installation de ce décodeur ?

Il devrait fonctionner avec une simple connexion internet comme le faisait votre téléviseur.

Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur la panne ?

Merci.