nouvelle box et impossible de trouver ou on saisit ses codes canal

Abonne-62TF8488

Bonsoir, j'ai une nouvelle box, une box SFR, et je ne trouve pas où me connecter à mom compte canal (saisie des codes .. )
merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.