erreur technique - relancer le service

didier22364954

Je n'arrive plus a me connecter a mon decodeur canal il indique erreur technique relancer le service.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Nedzer

j'ai le même souci, malgré la procédure de réinstallation partielle…

Bonjour,

Pourriez-vous tenter une réinstallation partielle en suivant la manipulation indiquée dans mon précédent message (sous le vôtre) et me dire si l'anomalie persiste s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

nsjw

meme problème

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Pour cela, Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.

olivier4886806

Bonjour,
J'ai le même message depuis hier.
Le problème persiste après avoir fait un reset électrique à l'instant.
Mon matériel est le décodeur canal réception par satellite.