Decodeur à la place de l’appli ?

iznoprod

Bonjour,
En appelant le service clients pour me plaindre de la Mise à jour de l’univers Canal via BBOX,
La conseillère m’a informé que ma 2eme connexion sur ma tele Samsung via l’appli ne sera plus possible et qu’elle va m’envoyer un décodeur pour remplacer cela.
Est-ce une motivation du groupe ? Pourquoi je n’ai eu aucune information et je l’apprends en téléphonant pour autre chose ?
D autres que moi sont dans le même cas ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour iznoprod,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous laisse continuer vos échanges avec Said. Je prendrai le relais si nécessaire.

iznoprod

Bonjour Olivier, je viens de trouver la raison pour laquelle ´ai toujours canal via ma TV Samsung.
Je vous copie mon message fait à un collègue à vous sur le sujet de l’arret de l’appli sur tv samsung :

Bonjour Said,
Je tiens d’abord à vous remercier d’avoir régulariser ma situation suite aux erreurs des conseillers téléphoniques.
Mais je viens de me rendre compte qu’ils ont fait une erreur supplémentaire.
Initialement, j’appelais Canal+ pour faire remonter les dysfonctionnements suite à la MàJ de l’appli sur mon équipement Bouygues quand la conseillère d’elle-même, m’a dit qu’elle allait m’envoyer un decodeur car Canal ne marcherait plus sur ma TV Samsung qui est mon deuxième équipement.
Suite à cela, j’ai recontacté Canal et vous car on m’avait facturé le décodeur mais vous avez réglé cela.
Sauf qu’après vérification de ma part, tout cela etait inutile car ma TV Samsung de 2017 n’est pas concernée par cette obsolescence technique !
Tout ce temps, ce stress, ces appels, ces écrits pour rien !
Je vais écrire au responsable du dialogue clients pour faire remonter cela.
Je me retrouve donc avec, un décodeur Canal, inutilement.
Merci le manque de professionnalisme des conseillers au téléphone.
Merci sincèrement Said d’avoir pu être le seul à me répondre professionnellement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour iznoprod,

Je ne sais pour quelle raison vous parvenez encore à utiliser votre TV Samsung de 2015. En revanche, je vous confirme les dires de Renaudin. Un email vous a été adressé dans ce cadre, pensez à vérifier dans vos messages indésirables.

iznoprod

Bonjour Renaudin,
merci pour la réponse, je l'ai découvert sur l'assistance, mais je n'avais pas eu l'info !
et en plus l'appli fonctionne toujours sur ma tv je ne comprend pas

renaudin

Bonjour,

Les modèles 2015, 2016 ne seront plus compatibles à partir du 31 mars.

Canal + à fait différentes communications sur le sujet, par mail, écran,...