niveau requis

michel3456512

Le diagnostic affiche un niveau de -27 db est-ce suffisant ou est-il nécessaire de revoir le pointage ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Votre pointage d'antenne est très bon, ne touchez à rien ! :c)

À savoir que la valeur du gain d'antenne exprimée en décibels (db) est une atténuation, ce qui explique pourquoi elle est négative sur la chaîne 911 des diagnostics

  • par ex. un gain de -35 db est moins bon que le vôtre... ;c)
  • .

    ----------------------------------------

    Si vous le désirez, vous pouvez contrôler la qualité de réception de vos chaînes depuis votre télécommande

    • touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Satellite / État de la dernière recherche de chaînes / Pointage Antenne
    • .

      Cdlt et belle fin de journée ☼