comment brancher mon decodeur canal + à la parabole

Kévin35350

Bonjour,

J'aimerai savoir comment brancher mon deuxième decodeur canal + à la parabole ? Quelle matériel font-t-il ?

Merci

Bonjour
avec un simple répartiteur ULB 2 sorties qui laisse passer le courant et un câble de bonne qualité pour atteindre le second décodeur.

Réponses de la communauté

Kévin35350

Merci pour ta réponse.

Il faut ça ? + un câble satellite

Bien sûr une double tête c'est encore mieux.
Cela fonctionne très bien avec un répartiteur également c'est mon cas.
Les conflits de cadran sont très rares, vu que toute l'offre de canal est sur la même polarisation en majorité.

Molière76

Bonjour
Il vous faut un LNB quatwin (tête) c'est à dire 4 sorties.
2 pour le déco principale et 2 pour le second. Cela nécessite le passage d'un second câble.
Plus fiable que de mettre un répartiteur. Sujet à problème.