Décodeur Canal Satellite et internet

CORINNE3905707

Bonjour,
Ma situation :
J’ai un abonnement engagement 2 ans sur Paris (fibre Free)
Résidence secondaire : zone blanche, faible réception 4G, pas de possibilité adsl ou fibre.
Actuellement je regarde la TNT via un satellite et décodeur TNTSAT canal Ready.
Ma question : serait’ il possible en changeant le décodeur avec un décodeur Canal de regarder MyCanal avec mon abonnement Parisien ?
Je vous remercie

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui, cela est tout à fait possible.

Installez le décodeur CANAL+ dans votre résidence secondaire et utilisez myCANAL dans la principale.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.