installation canal

Abonne-R281588E

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j’ai prit un abonnement depuis peu et je souhaite regarder sur ma télévision , j’ai une application canal sur ma télévision mais je ne peux pas me connecter, j’e n’ai que les offres je suppose que c’est juste la boutique. J’ai donc essayé d’installer l’application my canal sur play store et l’application n’arrive pas s’installer, j’attend depuis 3h j’ai toujours « installation… »
Savez vous comment puis je faire?
En attente de votre réponse.
Manelle

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelle Smart TV utilisez-vous exactement ? Quel modèle ? S'agit-il d'une TV achetée en France ?