coupures mycanal

Abonne-97H648I8

Bonjour. Sur mycanal, coupures du film vers 22h avec le décodeur canal. Je passe sur une chaine en direct (satellite), et 10mn après, je peux reprendre le film, mais en avance rapide, car perte du point de retour. Même chose en CPL et wifi. Si je lance le film sur un PC connecté au même réseau, pas de problème sur le PC, le film continu. Bouygues rejette la faute sur canal, qui rejette la faute sur bouygues. J'ai essayé avec le cube, pas de coupures, mais l'interface est décevante. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux plus voir le message débit insuffisant, surtout quand le test débit m'indique 20 MB(fibre). Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nicole,

Faites-vous le même constat en utilisant un navigateur internet comme chrome ou Firefox ?

Merci.

nicole1753688

depuis plusieurs jours des problèmes avec Mycanal sur PC coupures et image figer pour tant la connection internet et bonne pouvez vous voir le problème.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est probable que le Bluetooth perturbe la connexion du décodeur. Pouvez-vous passer la télécommande du décodeur en infrarouge, tester sur plusieurs jours et me dire si l'anomalie persiste ?

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.

Tenez-moi informé.

Abonne-97H648I8

Bonjour. Sur mycanal, films à la demande. Coupure du film avec le message "débit insuffisant", mais si je fait menu>test débit> j'ai 20 MB. Ce qui me perturbe, c'est la perte du point de coupure, comme si mon adresse IP avait changée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-97H648I8 ,

Juste pour être certain de bien comprendre. Qu'entendez-vous par "myCANAL" ? Voulez-vous dire le "replay" ?

Lors de cette coupure, est-ce qu'un message d'erreur est constaté par exemple ?

Merci.

chris85600

Bonjour. J'ai le même problème que vous (moi je suis fibre Orange)