quelle que soit la chaîne, le signal reçu sur cette chaîne est insuffisant

Jean-Jacques38002888

la réception de la chaîne s'est arrêté brusquement le 1er avril ( ! ). Depuis je n'arrive pus à remettre ni le décodeur, ni le cube.

J'ai changé les câbles HDMI de connexion mais il n'y a rien à faire.

Pour vous envoyer une PJ, je ne peux le faire que par mail !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous exactement à l'écran ? Un message d'erreur, un écran noir ...?

Avez-vous essayé de procéder à un reset électrique à l'aide de l'interrupteur au dos du décodeur ?

Merci.