MyCanal Mac toutes chaines non disponibles aux heures de grande écoute..

Abonne-664398AF

MyCanal MacOs 12.7,4/safari 17,4,1 tous mis à jour cette semaine, toutes chaines non disponibles aux heures de grande écoute. Box Orange câble ethernet.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous vérifier si vous rencontrez le même souci sur un autre navigateur et via l'appli (désormais disponible sur Mac) ?

Réponses de la communauté

Abonne-664398AF

Le serveur myCanal limité en bande passante puisque lorsque je suis connecté en heure "creuse" ex 18h, si à 20h si je veux changer de chaine plus rien ( fenêtre noire avec symbole circulaire de recherche infini ) le lendemain 7h , tout revenu normal !