Mini décodeur défectueux ?

jb59380

Comme plusieurs abonnés, j’ai un mini decodeur qui ne fonctionne plus...l’assistance canal, au Demeurant très sympathique, me fait reexecuter toutes les manipulations que j’ai déjà faites.
Le résultat reste le même, au bout de quelques minutes, le décodeur se fixe, et refuse de se reconnecter.
Comme j’en ai marre de devoir toujours réinstaller pour avoir 10 minutes de programme, j’aimerais bien que quelqu'un chez canal admette que cela provient peut être de la machine et m’en renvoie une autre.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jb59380,

Je comprends votre démarche et vos remarques, seulement c'est à notre Service Technique que vous devez vous adresser. N'hésitez pas à le recontacter par la voie habituelle.

jb59380

Merci Olivier
Ne pensez vous pas que cela devient lassant pour un client de toujours réclamer, de toujours s’entendre répéter les mêmes manipulations
Ne pensez vous pas que canal pourrait prendre l’initiative de m’envoyer un nouveau décodeur ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jb59380,

Si vous avez déjà effectué plusieurs réinstallations et plusieurs manipulations avec notre Service Technique (sans succès), c'est probablement le signe qu'il s'agit d'un problème de matériel et qu'il est peut être nécessaire de le remplacer.

N'hésitez pas à réitérer votre démarche auprès de notre Service Technique en précisant les démarches effectuées jusque là.