Problème au niveau de mon décodeur

Abonne-AD298064

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre plusieurs problèmes avec mon décodeur Canal +, depuis quelques temps, je n'arrive plus à télécharger (film, episode) lorsque je le sélectionne il m'indique bien "téléchargement en cours" et au bout de quelques minutes il m'indiquait "voir", plus maintenant, puis quand je vais dans l'onglet "téléchargement" l'icone apparait, mais reste en attente et lorsque j'arrête mon décodeur ou lorsqu'il se met en vielle, je perd tout les films dans "téléchargement". Et maintenant quand je regarde un film ou un match de foot, au bout de 15 à 20 minutes, l'écran devient noir, impossible de regarder les autres chaines, elles sont noires aussi, il faut que je redémarre le décodeur. Quand je mets la main dessus il est chaud. D'avance merci de votre retour. Cordialement, M. Maugueret

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-AD298064,

Avant de contacter notre Service Technique, il y a peut-être quelques actions à tenter au préalable.

Pour commencer, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et m'indiquer si vous constatez une évolution / un changement ?

Pouvez-vous également nous préciser s'il s'agit d'un disque dur personnel ou fourni par CANAL+ ?

Pensez également à vérifier le niveau de remplissage de votre disque dur (dans le menu du décodeur, rendez-vous dans Espace de stockage / infos disque dur.

Abonne-5C78Z192

Bonjour à vous, vous êtes ici sur un forum pour les abonnés, il faut conctacter canal assistance . Ici peu de chance qu' on puisse vous aider . Je sais bien que pourtant ce forum se nomme "canal assistance", mais ce n' est pas l' assistance canal malgré tout, c' est une énorme bêtise de canal (c' est un peu une habitude chez eux ) et tous les jours des gens se font avoir par le nom trompeur de ce forum.
Bon courage à vous et bonne journée .