Téléchargement impossible - "erreur technique"

blond_1_70

Bonjour, j'ai installé l'application mycanal sur mon PC pour pouvoir télécharger des film.
Le message suivant s'affiche lorsque je veux en télécharger un : "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le pbm persiste..."
Une idée ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Il est possible que votre souci soit justement lié aux restrictions de votre administrateur. Avez-vous vérifié avec ce dernier ?

Bruno35008702

Bonjour
J'ai le même problème. Je suis passé par le store (pas le choix c'est un ordi de boulot je ne peux pas télécharger via le fichier .exe). Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comment avez-vous procédé pour installer l'application ? Etes-vous passé par le Store (que vous pouvez trouver en cliquant sur le logo Windows en bas à gauche et si vous tapez "Store") ou êtes-vous passé par le bouton intégré à votre navigateur proposant d'installer des applications ?