Problème application MyCanal sur iPad IOS 12

JEAN PIERRE32458845

Bonjour
Depuis quelques jours lors que je lance l'application sur mon iPad (IOS 12.5.7) le message d'erreur suivant apparaît : "Cher utilisateur , notre site est actuellement indisponible.nous résolvons le problème. veuillez réessayer dans quelques minutes."
Cela faire déjà plusieurs jours que je réessaye sans succès , toujours le même message.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez désinstallé/réinstallé myCANAL, effectué toutes les dernières mises à jour de votre équipement iOS et vérifié que le souci était présent en 3G/4G et en wifi, alors je vous invite à vous rapprocher directement de notre support iOS par mail en précisant vos numéros de version : supportmobile@canal-plus.com

N'hésitez pas à revenir sur ce fil pour nous tenir informés ensuite.

JEAN PIERRE32458845

Je viens de faire le test de connexion en 4 et 5G sur mon iPad via le partage de connexion de mon iPhone : même message d’erreur.
Concernant le téléviseur le fonctionnement de l’application MyCanal est aléatoire : en si reprenant à plusieurs reprises ça fonctionne (MINI DECODEUR TV UHD ORANGE WIFI WPS TNT HDMI)

Abonne-55656T5J

Bonjour,

Je viens d'essayer, toujours le même problème.
Petite précision nous avons même 2 comptes chez vous et c'est le même problème sur ces 2 comptes sur notre ipad.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre et Abonne-55656T5J,

Avez-vous la possibilité de faire un essai en 4G (provisoirement) pour nous assurer que ce n'est pas un souci d'IP ?

JEAN PIERRE32458845

L’iPad sur lequel je rencontre des problèmes est sous iOS 12.5.7 et le Téléviseur est un LG 77 77c31la oled evo 120hz 4k et j’utilise sur les deux l’application canal

Abonne-55656T5J

Bonjour,
Même souci avec mon Ipad depuis mercredi soir. Mon compte est accessible sur d'autres supports. J'ai désinstallé l'application, éteint mon appareil puis réinstallé mais rien n'y fait.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci, du coup, pouvez-vous préciser le type de TV que vous utilisez ? Passez-vous par l'application ou le navigateur de cette dernière ?

JEAN PIERRE32458845

J’ai un problème sur les deux iPad et tv, précédemment vous m’aviez demandé si j’avais un problème sur d’autres équipements donc je vous est répondu.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous indiquiez précédemment rencontrer ce souci sur un iPad et sur votre dernier message vous dites que le souci est sur votre TV. Pouvez-vous préciser pour que je puisse mieux comprendre le problème ?

JEAN PIERRE32458845

Oui, j’ai désinstallé l’application et l’ai réinstallé, toujours le même message.
Sur mon tv il faut souvent si reprendre à plusieurs fois lors d’un choix sur un programme en direct (message d’erreur en pièce jointe )sur iPhone aucun problème

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Avez-vous tenté de réinstaller l'application myCANAL ? Parvenez-vous à accéder à vos programmes via d'autres équipements ?