Régulariser abonnement

Abonne-3162U3L4

Bonjour qt je vais sur mon espace client pour régulariser mon abonnement de 22€ je tape led numéros ma carte ça me marque paiement refuse pourtant j'ai l'argent sur mon compte est ce que c'est parce que ma carte bleue et une CB maestro je voudrai régulariser les 22€ pour récupérer mes chaîne crimes district Bein sport etc merci me contacter aujourd'hui au XXXXXXXXXX merci urgent pouvez vous m'envoyer votre IBAN et ma banque vous fera virement demain a moin vous représenter le prélèvement de 22€ qui n'ai pas passé le 04/04/24 demain lundi merci

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Malheureusement, dans cet espace d'échange entre abonnés, personne ne dispose d'un accès à votre dossier client pour vous aider.

Je vous invite donc à vous rapprocher de notre Service Clients. Vous pouvez utiliser notre numéro non surtaxé dans ce cadre : 09.70.82.08.15