Demande de remboursement - Video Louee non disponible

Abonne-H98613C8

Bonjour,

Je viens de payer la location de Out of Africa, le film de 1985. En allant ensuite sur le lecteur, je recois un message d'erreur - m'indiquant que je suis hors de la zone de couverture.

Je suis en effet au Kenya pour les prochaines semaines. S'il n'est pas possible d'accéder le service depuis ce pays. Comment est - il possible de recevoir un remboursement suite a ce problème ? La non disponibilité ne m'a pas ete indiquée avant le paiement.

Merci,
Odelin

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis navré, en effet, il est uniquement possible d'accéder aux contenus en Métropole et dans les pays de l'UE. + d'informations

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients concernant votre demande de remboursement.