Perte de eurosport

philippefardel

BONJOUR
Je ne reçois plus eurosport depuis avril ...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Peut-être avez-vous bénéficié d'une promotion ou de la mise à disposition d'Eurosport. La chaîne est disponible dans des packs Sport habituellement.

Si besoin, notre Service Clients peut vous aider à faire le point sur vos formules d'abonnement et sur les chaînes qui y sont incluses.

phil03g

Bonjour, identique pour moi plus d’eurosport depuis la semaine dernière sans aucune modification d'abonnement

chichi34

canal+Essentiel

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer le nom de votre formule d'abonnement ? Avez-vous modifié votre formule récemment ?

Hlelan

Bonjour,
Pareil pour moi ! J'ai deux TV Samsung. Eurosport a disparu sur un poste, pas l'autre !?!