mycanal erreur lecteur

jc2502

BONSOIR,
depuis plusieurs minutes mycanal ne fonctionne plus.
voila ce qui apparait :

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est important de prendre en compte les points suivants concernant les licences, qui diffèrent des connexions simultanées :

  1. Chaque périphérique utilisé nécessite l'utilisation d'une licence. Ces licences vous seront automatiquement réattribuées dans un délai de 72 heures.
  2. Certains navigateurs, notamment ceux configurés pour "effacer les cookies à chaque extinction", consommeront une nouvelle licence à chaque lancement. Cela peut donc aller vraiment vite (5 licences en 3 jours).
  3. Le navigateur Edge, grâce à ses DRM (Digital Rights Management), conserve la même licence même s'il est lancé plusieurs fois au cours de la journée.

Je vous recommande alors de tester l'utilisation d'Edge sur plusieurs jours pour les raisons suivantes :

  1. Vous pourrez profiter de la résolution 1080p, qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres navigateurs sont limités à une résolution de 720p.
  2. L'utilisation d'Edge permettra de réduire la consommation de vos licences.

Tenez-moi informé.

Abonne-3B45263E

je n'utilise que deux ecrans et je suis seule a utiliser avec mes mots de passe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jc2502,

Ce message (key_load_error : device limit reached) survient généralement lorsque vous avez utilisé plus de 5 licences (équipements différents) dans les dernières 72 heures.

Pour + d'informations à ce sujet, vous pouvez consulter cette FAQ.