Les canaux du décodeur ne s'allument pas.

LACOSTA4008383

Les chaînes du décodeur ne s'allument pas, seule l'heure s'affiche, mais je ne peux allumer aucune chaîne. J'ai essayé de suivre les étapes de retrait et d'insertion de la carte, d'éteindre le décodeur pendant 10 secondes et de l'allumer ensuite. Mais je n'obtiens rien. Merci de m'aider

Réponses de la communauté

Bonjour,

En appuyant sur la touche "+" directement sur le décodeur, que constatez-vous au niveau de l'heure ? Elle se met en surbrillance par exemple ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

En cas de besoin, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.