Activation offre canal plus by Free

El flaco95

Bonjour ,
J’ai reçu ma nouvelle free box ultra vendredi 5 avril 2024, mon abonnement inclus l’offre canal plus j’ai les donc activé le jour même , cependant a l’heure actuelle je n’ai toujours pas accès à ces chaînes.
Pourrai-je savoir le délai d’attente ?.
Merci par avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'accès n'est pas encore actif à l'heure actuelle, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client / Matériel.

Tenez-moi informée.

Abonne-28H9194Q

Idem, j'ai reçu ma nouvelle free box ce jour, j'ai bien canal+ mais en revanche je n'ai pas mon offre 100% canal....
J'ai appelé vos services, ils m'ont demandé de débrancher ma box et que dans une heure je pourrai voir mon bouquet 100%canal.... Et ça fait plus d'une heure, j'ai rebranché et toujours aucun accès à mon abonnement que je paie.... Chiant....
Hello
Merci

renaudin

Bonjour

Cela vous fait quoi quand vous allez sur le Canal 4 via oqee ?