Vignettes portail replay canal

scailph

Bonjour,
Certaines vignettes n’apparaissent plus sur le portail replay canal. Cela se fait de façon aléatoire.
Matériel : Sfr box 8
Merci

Claude14831761

j'ai le même probléme depuis deux semaines et rien n'est résolu malgré mes appels

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate le même défaut de mon côté. J'en informe nos équipes en régie.

Je vous remercie pour l'alerte et vous tiens informé dès que possible.

Abonne-X634P228

J'ai exactement le même problème depyis 3 semaines qui n'a toujours pas été résolu par Canal