Regarder la champion league sur iPhone avec un abonnement canal + foot

Abonne-5653C78G

Pourquoi je peux pas regarder la league des champions sur mon iPhone sachant que j’ai un abonnement canal +foot

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez toujours pas accès à la chaîne, tentez d'effectuer une mise à jour de vos droits depuis la rubrique Comptes de l'application myCANAL sur votre iPhone.

Abonne-C375049Z

pareil je viens de m abonner à canal foot pour regarder réal - city, ça fonctionne avec mon décodeur mais pas sur portable ou autre télé connecté de la maison