arrêt transmission avec TV samsung

nadine2603036

Vous m'avez coupé l'accès sous prétexte que j'ai une TV SAMSUNG, or celle-ci est de Aout 2023, je pense qu'elle est conforme. Sur le net, il est question de TV de 2015-2016. Donc quel est le problème ? Il me semble que vous faites tout pour virer les clients, malheureusement je suis encore bloquée pendant 1 an chez, alors une réponse serait souhaitable. Merci d'avance

Réponses de la communauté

Abonne-E556C579

Il est regrettable, que dis-je, inadmissible , de ne pouvoir regarder Mycanal qui est pourtant inclus dans notre abonnement, parce que CANAL+ a décidé unilatéralement de ne plus faire les mises à jour des téléviseurs SAMSUNG 2015-2016.... Honteux!! Mais ce n'est pas la honte qui étouffe CANAL+.... Il ne faut pas s'étonner de perdre un nombre croissant d'abonnés...!!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nadine,

Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre souci ? Avez-vous reçu une communication en ce sens ? Quel message d'erreur constatez-vous lorsque vous essayer de vous connecter ?