J'ai l'abonnement avec canal+ foot mais je n'arrive pas a voir le match de la Champions League de ce soir le 09 avril

Abonne-7278UR65

J'ai l'abonnement avec canal+ foot mais je n'arrive pas a voir le match de la Champions League de ce soir le 09 avril

Réponses de la communauté

David53034956

M. Olivier, je vous cite "Nous n'avons eu à déplorer aucun incident au cours du match opposant le PSG à Barcelone."
C'est une blague ?
Chaque match de ligue des champions ça déconne, l'image se fige il faut change de chaines et revenir et ça constamment pendant toute la durée du match.
Je précise que hors ligue des champions y'a pas de soucis et j'ai la fibre à 1 GB.
Ah oui c'est sûr vous battez des records alors il serait temps d'investir dans des serveurs plus costaud qui permettent de tenir la charge svp !!!

Avit28

Re- bonjour Olivier Equipe canal plus , merci pour votre réponse ;)
Bonne journée à vous
Cdlt

Bonjour Avit28,

Les problèmes ont été circonscrits et de nombreux records d'audience ont été battus hier soir. Nous n'avons eu à déplorer aucun incident au cours du match opposant le PSG à Barcelone.

Avit28

À l’attention d’Olivier Equipe canal plus
Bonjour pourquoi tant de problème lors des retransmissions de la champions ligue ???
En vous remerciant bonne journée cdlt
“Vos équipes sont en cours d’analyses ”

Abonne-42Q2632M

Même problème et aucune excuse ou message de la part de Canal. Et ce soir ? Au prix où on paie pour voir ces matchs...

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Nos équipes sont toujours en cours d'analyse concernant le souci rencontré hier soir pendant le match Real Madrid / Manchester City.

Nous vous tiendrons informés.

JEAN YVES464398

J'ai eu le même problème

Avit28

Bonjour à tous .
À l’attention des CM de canal plus
Que s’est-il passé hier soir lors de la diffusion des matchs de football ???
La retransmission via myCANAL était déplorable sur iPad Air où iPhone .
Je n’ai pas pu vérifier sur le satellite car ma femme regardait un film ;)
Un petit retour serait le bienvenu car ce n’est pas la première fois que ça arrive .
ET CE SOIR ?????
En vous remerciant ,je vous souhaite une excellente journée .
Cdlt

Jean-René3366716

Au moins 15 décrochages pendant la diffusion de Réal-Manchester hier soir! Enervant

philippe l.

Hier soir, cinq minutes avant la fin du match Real / Man. City,
Blocages, freezes et carrément écran noir !
Je reçois Canal avec décodeur par internet (pas de Satellite possible), et par Apple TV via my canal, mêmes symptômes sur les deux modes ,...

J'espère que ce soir pour PSG Barcelone, on subira pas les mêmes problèmes.

Je veux pas faire mon chieur mais ce genre de problème arrive de plus en plus fréquemment alors qu'avant je trouvais que Canal+ était extrêmement fiable à ce niveau.

La qualité baisse ....Messieurs.

francesco

Chez moi aussi les 5 dernières mn des 2 matchs étaient de mauvaise qualité sur mycanal, demain soir je retourne sur le décodeur satellite (que j’avais laissé à ma femme ce soir).

Gilles48349452

Absolument scandaleux de votre part canal !!! On paye pour ce genre de match et le jour J ça bug TOUT LE TEMPS !!!!! C'est pas la première fois on paye assez cher pour ça !!!!! INADMISSIBLE

rcel94

Tres laborieux ce soir, j’espère que l’on aura des explications de Canal

Avit28

Bonsoir, je confirme la retransmission est déplorable, désastreuse , épouvantable etc…
Via myCANAL iPad Air où iPhone
Coupures , réduction du débit rendant une image floue .
Bref j’attends de voir demain soir ???
Mais c’est quand même inadmissible , intolérable et MAUVAIS de la part de canal.
Dommage parce que le match est d’excellente qualité .
Bonne soirée à tous cdlt
PS: même problème pour le match Arsenal /Bayern Munich sur Beinsports 1

Abonne-013326ZA

J’ai le même problème payer plus de 30bal pour ça n’importe quoi

Jean Marie33337585

Comme tous les ans, dés qu’il y a des matchs sympa, la qualité de diffusion se détériore …..

Abonne-66Q5111P

Même problème, on me demande de repayer un abonnement de plus!

LOUIS43019925

Bizarre ! Aucun problème sur la diffusion pub des sponsors !!!

NakedPoetry

Pareil écran noir
Inadmissible

Abonne-3481S5G7

Même problème avec mycanlal! Que se passe-t-il???

LOUIS43019925

Scandaleux de la part de Canal+ de réduire le débit à ce pouvoir ! Et on paye pour ça !

Abonne-7278UR65

J'ai trouvé sur l'application mycanal il faut aller dans le menu 'En direct' vous le trouver normalement

Abonne-E633552E

J’ai le même problème

amudan

Meme problème

Abonne-265289LJ

Même problème