Carte abonné non trouve

dufrenoy

J'ai reçu un décodeur avec une carte abonné.

Quand je vais dans la.section matériel de mon espace client , rubrique associer une carte à mon décodeur , il est impossible de modifier le numéro de décodeur dans le menu déroulant et qui est invalide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous indiquez dans votre message initial que vous avez reçu un décodeur et une carte. Normalement, vous n'avez pas d'action à effectuer (sauf si bien sûr le numéro de la carte qui était fournie avec le décodeur ne correspond pas). L'association carte / décodeur se fait automatiquement.

dufrenoy

J'ai effectué cet appel ce matin , on va me renvoyer une carte abonné .....je ne vois pas comment résoudre ce problème , j'ai signalé ce problème a l'agent apparemment il n'a rien fait

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.