errors.core.no_playable_representation // Télé LG C2

Abonne-551X1T71

Bonjour,

Je constate que je n'ai plus accès aux diffusions via l'application CANAL + de ma télé LG C2.
Au lancement d'une chaîne, peu importe laquelle, j'ai le message suivant : errors.core.no_playable_representation
Hier soir, tout fonctionnait normalement.

La version de WebOS TV installée est : 8.3.0-23

Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

Abonne-551X1T71

Bonjour,

J'ai réinitialisé complètement ma télé et j'ai de nouveau accès aux programmes. Cela semble avoir résolu mon problème.

Bonjour,

Si un redémarrage complet de votre TV (en la débranchant 5 minutes) ne résout pas ce souci, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

Dans certains cas de figure, l'intervention de LG est nécessaire.