Sujet en attente de réponse

Freebox Ultra et canal plus activé mais toujours pas d'accès

Abonne-533887QE
Abonne-533887QE
Niveau
0
3 / 100
points

Cela fait 1 mois que j'ai activé canal plus la chaîne en live et signé le mandat et j'ai essayé à plusieurs reprises de rafraîchir les droits, j'ai également à plusieurs reprises débrancher la box et bien entendu je passe bien par OQEE BY FREE pour accéder à la chaîne et aucune solution n'a été trouvée pour régler mon problème.

Réponses de la communauté

109060
109060
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Pour info, 2 autres abonnés sont dans la même situation que vous :

https://assistance.canalplus.com/questions/3334209-abonnement-free-ultra-canal-live-marche-abonnement-introuvable-canal

Si l'iban n'est pas la solution, aucune idée sur votre problème qui doit être résolu par Free ou Canal.

Claude.