Réception Satellite HS sur le décodeur CUBE 4K

rv7125

Depuis plusieurs semaines, la réception satellite ne marche plus. Comme le problème s'était déjà produit une fois dans le passé, et qu'il avait été résolu par le changement de la tête de l'antenne, j'ai à nouveau remplacé le matériel. Tout est ok et réglé désormais, mais la réception ne fonctionne toujours pas quelle que soit l'entrée SAT utilisée sur le décodeur. J'ai testée avec succès la continuité du faisceau d'antenne de bout en bout. Je demande donc le remplacement du décodeur pour ne plus subir le désagrément d'une qualité moindre et d'un forçage systématique sur la réception internet à chaque changement de chaine.
D'avance merci pour votre action rapide.

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront procéder au remplacement de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.