Problème de payement relatif a l'achat d'un film

Abonne-484G3C47

Bonjour,

J'ai voulu acheter le film "Le Loup de Wall Street", j'ai été débité, mais je n'ai pas reçu l'accès au visionnage de ce film. J'ai retenté l'expérience, mais j'ai été débité une seconde fois, et toujours sans accès au film. Etant donné que je ne suis pas un abonné Canal+, il est impossible pour moi que de contacter le support.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Depuis quel type d'équipement avez-vous effectué cet achat ? Etes-vous en France Métropolitaine ?

Vous trouverez les différentes méthodes pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ (que vous soyez abonné ou non).