Délai pour activation de l'abonnement

Abonne-373831SG

Bonjour,
j'ai créé mon compte myCanal en début d’après-midi (vers 14h), j'ai souscris un abonnement dans la foulée. Le message "vous recevrez un mail de confirmation" est apparu. Ce soir, 6 heures plus tard, toujours rien..... ni mail d'activation ni abonnements.
Est-ce normal que ce soit aussi long ?
Merci,
Bonne soirée

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez la même situation, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Z9833Z86

j ai le meme problème.... aimerais savoir si Abonne-373831SG a reussi a resourdre son probleme et comment. merci

Mo123

N'hésitez pas à vous rapprocher Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.
cdt