bonjour mise a jouer logicielle en recherche depuis 3 heures merci de m expliquer

henri5413936

mise a jour logicielle aprés changement decodeur pas terminée apres 3heures d attente merci de me renseigner

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Henri,

Si le souci est toujours présent, pouvez-vous effectuer un redémarrage complet de votre décodeur (via l'interrupteur situé à l'arrière) et me tenir informé ?

Une réinstallation partielle pourrait être nécessaire :
1/ Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
2/ Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
3/ Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.