Appli Canal+ sur Samsung Smart TV ne fonctionne plus

tetedetoile

Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter à l'application native Canal+ sur ma Smart Tv Samsung.
Cette application permet à la télé d'agir comme un second décodeur et ainsi ne pas utiliser de connexion MyCanal.
J'avais déjà remarqué que depuis octobre, les vignettes de mise en avant des programmes n'étaient plus mises à jour.
Depuis le mois de mars, l'application se lance mais reste bloquée sur chargement et tourne en boucle.
J'ai vidé le cache, j'ai réinstallé l'appli, rien n'y fait.
L'application est-elle toujours supportée par Canal+ ?

Merci pour votre aide.

renaudin

Réponses de la communauté

tetedetoile

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !
Effectivement, j'étais passé à côté de cette information.

Je vais donc faire le nécessaire.

Merci.