abonnement FREE ULTRA canal la chaine

Abonne-N4E63832

Abonné FREE je dois pouvoir avoir accès à la chaine canal, ce qui fonctionnait avant mon passage à la Fnac et mon inscription à canal + car deux mois offert! J'ai résilié ce dernier contrat mais bien entendu je n'ai plus accès à la chaine canal + en live initialement comprise dans mon abonnement FAI. J'ai réactivé mes droits sur la box, et sur l'appli canal via la box on me dit que je ne peux pas me réabonner car il y a déjà un compte existant à mon nom....

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.