replay series my canal sur samsung tv reste toujours sur episode en cours plus d"enchainement épisode

amoz

bonjour
le replay des series my canal sur samsung tv reste toujours sur épisode en cours , mais ne se met pas à jour et donc l'enchainement épisodes ne se met à jour que sur mon pc et plus sur la tv

Réponses de la communauté

armellemanu

Bonjour Olivier,

j'ai le même souci que Amoz sur ma Samsung TV. J'ai effectué la réinstallation de l'appli comme vous le demandiez... le problème reste toujours le même.
Une mise à jour de l'appli pour samsung est-elle prévue pour bientôt ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour amoz,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ? (pour forcer sa mise à jour) RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu.