Problème compte sur Connect TV SFR

Abonne-87166P5M

L'application Canal dysfonctionnait sur ma connect TV SFR et j'ai effacé les données et vidé le cache.
Depuis, je ne peux plus accéder à Canal alors que sur mobile et PC, mon compte fonctionne bien. Cela fait 2 fois que le service client Canal me fait faire des manipulations qui ne donnent rien et le service SFR me renvoie vers vous.
Petite précision : La box SFR étant rattachée à l'adresse mail de ma conjointe alors que le compte Canal est sur mon adresse mail, est-ce que cela peut poser un souci?

Réponses de la communauté

Abonne-87166P5M

9e appel : la personne me pose toujours les mêmes questions depuis 1 mois. Elle peut rien faire et me fixe un rdv avec le service technique.
10e appel : quelqu'un du service technique après plusieurs vérifications et autres manipulations, n'arrivent pas à résoudre le problème. Il me dit qu'il se renseigne et me rappelle à 13H... il est 23H j'attends toujours son appel.
Est-ce que quelqu'un chez Canal va réussir à résoudre mon problème ?!!!

Abonne-87166P5M

7e appel au service clients : la personne a fait des manip et m'a demandé d'attendre 1h en restant sur canal et de redémarrer le décodeur. Au bout d'1h, toujours le même problème.
8e appel : on me demande de prendre rdv avec le service technique à partir de mon espace client.
Rdv pris demain matin...
Toujours 1 mois sans canal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour profiter de CANAL+ sur les BOX des FAI, le décodeur doit être enregistré sur votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller pour effectuer cette démarche.

Abonne-C665924Q

Même soucis.. même message à l'écran ! Impossible d'avoir my canal via l'application sur la connect tv v2.
En revanche j'ai quelques chaînes canal+ en lecture normal. Je comprends pas?

Abonne-87166P5M

Nouvelles tentatives ce soir :

  • 1er appel : la personne voulait me renvoyer vers SFR. En insistant, j'ai pu avoir le service technique. La personne qui semblait compétente a vérifié le matériel et comprenait pas ce qui ne fonctionnait pas. Elle était en train de chercher. Pas de chance pour moi : mon tel a planté.
  • 2e appel : énième redémarrage du décodeur sans résultat. Il a voulu me faire redémarrer une nouvelle fois. J'ai demandé qu'il me passe le service technique. Il m'a fait patienter puis a raccroché.
  • 3e appel : la personne m'a fait patienter durant 5 min puis m'a dit qu'elle allait me transférer au service technique pour finalement raccrocher.
  • 1 mois sans Canal sur mon décodeur, 6 appels... je commence à perdre patience !!!

Bonjour,

Normalement l'authentification est "silencieuse" dans le sens où vous ne saisissez pas votre mail pour vous connecter. En revanche, il est impératif que votre matériel soit enregistré par notre Service Clients.

Les informations de votre matériel ont peut être été modifiées après avoir vidé le cache. Pensez à vérifier ces points lorsque vous recontacterez notre Service Clients.